Déjà...

dimanche 7 décembre 2008

Une tendinite de la pré-molaire????

Il y a quelques jours, je citais un internaute-coureur: "Allez chez le dentiste, si ça ne soigne pas les tendinites, ça soigne au moins les dents et c'est déjà pas mal"... Mouais...

Il y a une quinzaine de jours, je suis allée chez le dentiste pour une gêne récurrente sur une pré-molaire. Depuis, j'ai eu droit à quelques séances de soins sur cette fameuse dent et sur celle d'à côté qui avait été soignée il y a quelques années mais mal soignée apparemment.
Au final, ma petite gêne s'est convertie en une vraie douleur dont tous les anesthésiants ne sont pas venus à bout lors de ma dernière séance de dentisterie!

Une semaine que je ne cours pas à cause de ces soucis "mécaniques" et que je suis aussi shootée aux anti-douleurs qu'un poulet peut l'être aux hormones!
J'étais sensée tester le concept "dents nickels, plus de tendinite à Noël" il s'avère en fait que plus j'ai mal aux dents, moins j'ai mal aux pieds...

Aucun commentaire: