Déjà...

mardi 26 août 2008

J'ai le sport qui me démange!



Et oui, se mettre à la course n'est qu'un volet de mon programme sportif pour cette année 2008/2009.

En effet, je me suis inscrite au badminton que je vais donc pratiquer chaque lundi soir à Boulogne. Ces sessions seront parfois complétées le dimanche d'un stage de perfectionnement.
Et si je m'en sors, je pourrais même prétendre m'inscrire à des tournois "hors classement".

Le badminton...
J'y ai joué pas mal à une époque, contre des copains qui eux jouaient en club. J'adorais ça!
Mais bon c'était dans le jardin et mes copains n'étaient regardant ni sur ma technique, ni sur ma connaissance des règles...

J'ai acheté une raquette, une HEAD AIRFLOW 5, c'est une spéciale fille qui explose les scores en matière de puissance et de précision. Elle ne pèse que 80g, une vraie plume, idéale pour ne pas se choper de tendinite.

Et oui, comme vous l'aurez remarqué peut-être je suis motivée pour faire du sport mais pas pour me faire mal! Est-ce bien possible.... on verra!

Aucun commentaire: