Déjà...

mardi 26 août 2008

"Semaine 1": le bilan

Une semaine écoulée, 3 séances effectuées.
Pour mémoire, les séances de cette première semaines se sont déroulées comme suit: 4 fois 2 minutes de courses entrecoupées de 2 minutes de marche.

Les trajectoires de Caro et moi sont loin d'être identiques:
- 1ère séance, assez difficile pour Caro et moi, manque de souffle et syndrome "jambes de bois";
- 2ème séances, à Exmes, plutôt facile en ce qui me concerne, Caro ayant démarré sur les chapeaux de roues il ne lui a pas été possible de tenir le rythme jusqu'au bout;
- 3ème séance, c'était hier, Caro ça allait, moi j'ai été prise d'une douleur pas possible au niveau des abdos mais j'ai pas voulu lâcher l'affaire.

Bilan donc:
- Caro s'en sort pas mal du tout même si elle souffre pas mal de courbatures,
- aucune courbature en ce qui me concerne mais la séance d'hier m'a un peu désespérée sur le coup tant j'en ai bavé à cause de cette douleur,
- a priori on a les chaussures qui vont bien (très important);
- niveau rythme cardiaque on ne sait absolument pas où nous en sommes... je crois qu'on va y porter un peu d'attention à partir de maintenant.

Prochain RDV jeudi soir, on entamera le programme de la deuxième semaine qui n'est pas fondamentalement différent: on ajoutera simplement une minute de course supplémentaire en fin de cycle.
Un autre post en perspective!

Aucun commentaire: