Déjà...

mercredi 27 août 2008

On passe à la "Semaine 2"

Bon ça a l'air tout con comme ça puisqu'on ne fait qu'ajouter 1 minute de course à la fin de nos sessions désormais habituelles.
En tout donc 17 minutes de course entrecoupées de marche.

Caro n'était pas en forme ce soir, gros mal de tête, du coup pas facile de juger mais globalement c'était plutôt pas mal, sans douleur dans les jambes!
En ce qui me concerne, à l'exception de cet espèce de point de côté récurrent, ça allait tout nickel... j'aurais même bien tenté de courir davantage sur la fin mais bon... ne grillons pas les étapes.

Au final après 4 séances:
- Caro n'est pas certaine de se sentir de plus en plus à l'aise mais les douleurs du début sont quand même bien moindres aujourd'hui,
- en ce qui me concerne, j'étais bien mieux ce soir que lundi, surtout sur la fin bizarrement (moins de douleur mais pas plus de souffle pour autant...)

Autre changement: je nous ai acheté 2 cardios (bon c'est ce qui se fait de plus basique en la matière, mais il parait que ça fonctionne bien).

En partant surla base de notre (FCM théorique) - (notre âge respectif), je nous ai fixé des cibles minimales à 60% de la FCM et maximale à 70%. A priori il s'agirait des cibles courantes pour ce type de pratique.
Et bien ça a bippé tout le temps: Caro est au dessus, moi je fais carrément pèter les plafonds puisque je passe à plus de 100% de ma FCM théorique!!!
Je pense que je vais réhausser la cible haute à 80%... On verra si ça bippe toujours autant!

Réponse vendredi!

Aucun commentaire: