Déjà...

mercredi 3 septembre 2008

De mieux en mieux!

D'aucuns diront qu'il n'y a pas lieu de s'enflammer et... c'est pas faux!
M'enfin quand même, nous notons de sérieuses améliorations!
A niveau du souffle tout d'abord: ça va bien mieux, on ne crache plus nos poumons au bout de 30 secondes, voire même ça ne nous arrive plus du tout!
Perso, je m'étais rendu compte que je ne respirais pas durant les premières secondes de course, j'ai réglé mon problème.


S'agissant des jambes, là aussi, c'est bien mieux.
Fini les "jambes en bois" (si nous ne comptons pas la crampe de Caro hier soir...).
On bosse bien les étirements en fin de course et tout va nickel, c'est d'ailleurs la première réflexion que Caro et moi avons eu au réveil ce matin.

On suit le programme à la lettre dans la mesure du possible, mais je dois bien avouer que l'on serait tentées d'aller un peu au-delà. Hier soir notamment, et malgré une pluie battante, on aurait bien continué l'exercice.

Globalement donc, c'est positif: de plus en plus de facilités et une motivation intacte.

Il est probable que dès notre prochaine séance (samedi) nous passions à la "Semaine 3", ce qui reviendrait à remplacer nos sessions de course de 2 minutes par des sessions de 3 minutes.

On verra!

1 commentaire:

Les Narbo-Ribous a dit…

GENIAL LES FILLES JE SUIS TROP FIER DE VOUS.
JEREMIE