Déjà...

lundi 8 septembre 2008

Il y a "pire" que courir!!!

Oui, pire!!!!!

Ce soir, 1er entraînement de badminton....
Forte de mes 3 premières semaines de course, j'arrive en confiance... pensant que j'étais en forme et aiguisée... l'erreur!
Déjà échauffement, il nous font faire des tours de gymnase! Je me disais "heureusement que je peux courir 3 minutes d'affillée!!!lol

Les groupes se forment, je me retrouve avec un type (fort sympathique au demeurant)qui joue depuis 3 ans. Je le préviens: "j'ai jamais joué".
Ben j'aurais jamais du réussir les premiers échanges!
Parce qu'il a pas hésité derrrière: amorti, à gauche, à droite, fond de cours puis à nouveau amorti... Et comme ça pendant près de 30 minutes!
Plus aucun souffle, j'étais trempée des pieds à la tête, en nage quoi, le coeur battant comme jamais!
En bref, l'enfer... j'ai demandé une pause (rapide, parce que mon copain n'a trouvé personne pour jouer avec lui entre temps... m'étonne!).

On a fini par faire un match en double, j'ai joué avec un autre type qui lui aussi a joué quelques années. Bon ben là, je l'ai fait perdre, j'avais tout donné les 20 premières minutes...

Au final je suis cassée, vidée, mais ravie!
Vivement la semaine prochaine, je commencerai juste moins fort histoire de tenir plus longtemps ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo ! je ne peux que t'encourager à continuer.
Gros bisous.
Maman