Déjà...

vendredi 5 septembre 2008

AÏe Aïe Aïe!

3 minutes!
Comme ça sur le papier, ça a l'air tout con de courir 3 minutes, à la portée de tout le monde quoi....Et ben non!



Hier donc, nous avons enchaîné sur la "semaine 3" et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne fut pas sans douleur! Surtout pour moi...

Caro s'en est bien sortie, elle a même jugé utile d'allonger sa foulée sur la fin.
Moi, je n'ai pas pu faire ma 4ème session de 3 minutes, j'ai du arrêter 20 secondes plus tôt: encore ce fichu point de côté!!!

Et puis, je me suis fait un petite frayeur dès le départ!
Entre Maman qui me dit "Dis-donc, attention avec ton souffle au coeur", Marcel qui m'indique qu'à 195 de BPM je frise la crise cardiaque et Caro qui me parle de test d'effort... et bien je dois bien reconnaître que j'ai désormais comme une légère appréhension!
Résultat hier: douleur dans la poitrine, coeur qui battait à tout rompre, il y a un moment où j'ai eu la trouille... et puis c'est passé, faut surtout pas que je focalise là-dessus!

Bon, pour finir il va falloir poursuivre les efforts car la séance d'hier nous rappelle qu'on part vraiment de loin et que la route va être longue!

Bonne nouvelle néanmoins: en rentrant à la maison hier il y avait un avis de passage Chronopost! A y est!!! Le Sportband est arrivé et je suis trop pressée de l'essayer!
Vivement demain!!!!!

Aucun commentaire: