Déjà...

mardi 30 septembre 2008

Semaine 6 - Session 1




Caro ayant beaucoup de boulot, c'est seule que je suis allée courir ce soir.
Au programme la Semaine 6 qui se décompose comme suit: 5 minutes de course, 2 de marche, 3 course, 2 de marche, 5 de course, marche puis 5 minutes de course pour finir.

J'y suis allée un peu fort au début: le graph ci-dessous montre que j'ai souvent dépassé les 11Km/h (soit moins de (5'30''/km) durant kes 10 premières minutes et cela alors que jusqu'à présent je faisais pèter le champagne lorsque j'atteignais les 10 km/h...



Et bien ce bel effort, je l'ai payé puisqu'après un quart d'heure j'ai eu droit au retour en force du point de côté (aussi bien visible sur le graph).

Mais c'était bien, comme à chaque fois je suis surtout ravie de l'avoir fait!

Aucun commentaire: