Déjà...

mercredi 10 septembre 2008

Premier Challenge!



Ce matin, c'est décidé: je vais participer à une marche de 5 kilomètres à la fin du mois, événement qui se tiendra en marge de la fameuse course Paris - Versailles qui, elle, fait plus de 16 kilomètres (impensable évidemment).

Petite précision: j'ai déjà proposé à 3 camarades de jeu (dont Caro bien sûr) que nous formions une "Team" et participions en groupe à la marche.
Evidemment, quiconque voudrait se joindre à nous serait le(la) bienvenu(e)!

J'attends donc de connaître le point de vue de chacun et de savoir si c'est seule ou accompagnée que je marcherai le 28 septembre!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez, vous avez 12 mois d’entraînement pour participer l'ANNEE PROCHAINE à la course PARIS/VERSAILLES, avec un peu de persévérance je suis certaine que vous y arriverez... Vous avez mon soutien.
En attendant, BON COURAGE les filles !
Bisous
Murielle
PS : Vous remarquerez que je suis votre évolution régulièrement.