Déjà...

jeudi 4 septembre 2008

Just for Run!

On ne se refait pas, fallait bien qu'il y ait un peu de "techno" dans tout ça.
Alors voilà, j'ai commandé l'accessoire "indispensable" à ma paire de basket Nike+, le désormais fameux "Nike Sportband"!


Vitesse, distance parcourue, calories brûlées et Chrono... manque le cardio, mais finalement les premiers résultats que j'ai obtenus en ce domaine m'ont plutôt filé le bourdon (un pic à 195 BPM tout de même! plus de 100% de ma FCM!!!).

Avec le Sportband c'est simple: capteur dans la chaussure, montre au poignet, après la course connexion sur un port USB et le site Nike+. Je dispose alors de toutes les données sur ma sortie, sous forme de chiffres et graphiques. Facile ainsi de constater (ou non) les progrès.

Comme Caro et moi courrons à la même allure, les calories mises à part, nous pourrons profiter toutes les deux des résultats en ligne.

J'ai passé commande hier en ligne sur le Nike Store. Je ferai un article spécial lors de la première utilisation de l'engin ;)

Aucun commentaire: