Déjà...

mercredi 24 septembre 2008

Semaine 5 - Session 2

Yesss!!!!!
On a passé la "barre" des 3 kilomètres! Je désespérais d'y parvenir!!!



C'était bien, beaucoup plus facile que dimanche où - vraiment - j'en avais bavé, la preuve:


Caro s'est accrochée, malgré des crampes et un point de côté.
Quant à moi, j'ai testé mes semelles thermomoulées récupérées hier chez le podologue et franchement, c'est le pied ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

3 jours sans nouvelles sur le blog et je me suis dit: "elles ont arrêté". Et bien, non ! Vous n'avez pas l'air d'avoir fait confiance à mon conseil sur les points de côté puisque Caro en est encore victime. Faites confiance à un ancien bon pratiquant ! Bon courage. De Bamako

Anonyme a dit…

Je rentre de vacances et bien évidemment j'ai voulu voir votre progression en une semaine, c'est très bien !
Félicitations à vous deux et bon courage encore pour vos entrainements quotidiens.
Gros bisous
Murielle