Déjà...

samedi 18 octobre 2008

5 kms en 28'34'' mais...

... c'était un peu n'importe quoi!
Je suis partie un peu vite, puis j'ai enchaîné encore plus vite... résultat je dirais que je me suis littéralement "cramée" en un quart d'heure!
J'ai amélioré mon précédent temps sur 5 kms mais en ayant couru près de 2 minutes de moins (au bénéfice d'une marche rapide).

Voici donc le graph Nike+:


Celui de Running Tracker montre bien que les épisodes de course ont été plus rapide que la dernière fois (en rouge c'est aujourd'hui):


Quant à Caro...
Et bien Caro nous a fait une superbe chute au réveil cette semaine, explication: elle s'est cogné le pied dans un mur et elle y a mis tout son coeur!
Depuis une douleur persistante à un orteil (cassé?) et malgré la meilleure volonté du monde, elle a du abandonner ce matin après quelques minutes de course...

Aucun commentaire: