Déjà...

dimanche 26 octobre 2008

La Schkoumoune!

Combien de fois vous ai-je déjà dit que les efforts de Caro n'étaient pas récompensés? Et bien je le redis!!!

Hier, direction le Parc de Saint Cloud, Caro en tenue de "runneuse" et moi en version "assistance technique" (bouteille d'eau, porte-vêtement de la sportive...).
Equipée de sa montre Garmin, Caro était décidée à faire pèter ses records!

Elle a couru 4x5 minutes avec un peu de marche de temps en temps: 3,63kms parcourus au total. Pour quelqu'un qui n'avait pas rechaussé ses baskets depuis près de 2 semaines, belle perf'!

On rentre à la maison et direction l'ordi pour obtenir les courbes et autres données sur sa course (et puis faire un post détaillé sur ce blog!). Et alors? Et bien un peu de précipitation, un soupçon de bug et voilà, les infos ne sont pas perdues, mais intransférables de la montre vers le Net.

Un truc pareil me serait arrivé, je crois que je jetais la montre par la fenêtre! Pas Caro, elle a dit "c'est pas grave"... mais je peux vous le dire, je pense qu'elle l'a mauvaise quand même!

Alors un p'tit encouragement pour Caro?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez Caro, tu as mes encouragements !!!
Bisous à toi et à Emilie bien sur que je félicite pour son endurance.
Murielle