Déjà...

samedi 4 octobre 2008

Chacune son rythme!

Comme le dernier post le laissait entendre, Caro et moi avons commenccé à suivre des chemins différents, c'est donc désormais chacune à notre mesure.

Pour ma part, j'ai continué sur ma lancée de la semaine 6 et voilà ce que ça donne:

On notera une nouvelle amélioration de la vitesse au kilomètre ;)
Par contre, je tenais 400 mètres de plus et j'en terminais avec 10 jours d'avance sur mon objectif de 30 kilomètres en 4 semaines... Ce sera pour demain!

Quant à Caro, elle s'est offert une séance de reprise après une semaine pleine de boulot et d'un peu moins de sport.
Nous sommes désormais équipées de deux systèmes Nike+, elle a donc pu suivre sa perf du jour en image:

1 commentaire:

Max a dit…

ehhhh... les copiteuses de compteur!!! bon j'avoue le votre est plus beau mais quand même.... :p
en tout cas c'est cool si vous trouvez chacune le rythme qui vous convient!!

bizou