Déjà...

jeudi 2 octobre 2008

Semaine 6 - Session 2

Bon, Caro n'a pas couru ce soir et l'on pense se mettre en quête d'un programme qui lui conviendra mieux que celui qu'on a suivi jusqu'à présent. Toutes les suggestions sont donc les bienvenues!

C'est donc seule que j'ai effectué cette petite sortie.
C'était pas mal, je me sentais plutôt bien, j'ai même un peu rogné sur le temps de marche! A la fin, alors que je venais de dépasser les 24 minutes "réglementaires", j'ai vu sur l'Ipod que je n'étais plus si loin des 4 kilomètres j'ai donc continué jusqu'à les atteindre. C'était ma perf du jour!



Pour le fun, voici en rouge la course de ce soir, en bleu celle d'il y a un peu moins d'un mois:


Allez, ça mérite pas un p'tit commentaire ça???

1 commentaire:

Max a dit…

ouahhh...c'est bôôôôôôô !!!
toutes mes félicitations à la coureuse :p

et pour caro, c'est quoi le programme maintenant?

bizoux