Déjà...

mardi 7 octobre 2008

Vive la technologie!!!


Comme vous l'aurez constaté au fil des posts de ce blog, nous croyons beaucoup en la technologie Nike+, celle grâce à laquelle nous pouvons (fièrement) afficher nos stats.
Depuis que nous avons scindé nos sorties, Caro et moi sommes chacune équipée: Caro du sportband avec le capteur fixé à ses lacets (ses chaussures n'étant pas compatibles Nike+), moi avec le kit Nike+ Ipod.

Nous avions un doute sur les stats affichées par Caro dimanche: elle avait beaucoup couru pourtant le sportband lui annonçait une distance parcourue d'un peu plus de 2 kilomètres mais surtout un rythme de 10 minutes au kilomètre (un rythme de marche quoi). Mais admettons.... Hier, nous en avons eu le coeur net, notre système d'accroche du capteur à ses pompes est nul: c'est près d'une heure d'efforts acharnés que Caro a fourni hier et au final ça donnait un petit peu plus d'un kilomètre parcouru, impossible donc. Autant vous dire qu'elle était archi-dégoûtée du résultat! Elle visait 6 kilomètres, à mon avis, elle les a allègrement avalés!!!

Aujourd'hui c'est mon tour!
Ce matin je pars avec mon chien sous le bras au bois pour faire ma première session de semaine 7. Je cours, je marche un peu, durant plus de 28 minutes au total. Je termine ma séance et voici les stats annoncées: 4,66 kilomètres, allure moyenne de 6'10''/kilomètre... Pas de souci, ces stats-là sont bien les miennes. Je rentre à la maison, je connecte l'Ipod à l'ordi, ouvre Itunes et là, c'est le drame: ma session a tout simplement disparu!!!
Bon, grâce à une "bidouille" de derrière les fagots, on a quand même pu intégrer ma distance parcourue sur sur site Nike+, m'enfin le reste des stats est parfaitement déconnant.


En bref donc, vive la technologie....

Aucun commentaire: