Déjà...

jeudi 23 octobre 2008

La session de tous les records!!!

Après avoir eu une "grosse" frayeur (Ipod planté, message d'invitation à le réinitialiser... mais bidouille trouvée!), j'ai pu charger la sortie de ce soir sur le site Nike.



Et là (re)yesss! Dans le désordre:
- plus grande distance jamais courue par mes soins (de peu mais tout de même),
- temps moyen au kilomètre amélioré de 10 secondes,
- et... last but not least, amélioration de mon temps sur 5km, je passe de 28'34" à 28'08"!

Je sais, je sais, faut être un peu timbrée pour s'enflammer pour quelques dizaines de mètres et autres maigres secondes... Je relativise (surtout quand je pense que Jérémie réussit à tenir 5'00''/km sur un marathon entier), y'a encore du boulot mais le principal c'est que ça progresse.

Caro... Caro... Elle est submergée de boulot, elle fait les 3/8 à elle toute seule! Mais je peux en témoigner, si elle en avait le temps, elle ferait sauter les chronos!

PS: La fédé d'athlétisme m'a envoyé mon Pass Running, je peux courir chez mon médecin pour qu'il atteste de ma grande forme et ensuite m'inscrire à toutes les courses que je veux pendant 1 an sans retourner le voir.

Aucun commentaire: