Déjà...

dimanche 26 octobre 2008

Semaine 10 - Session 1

Le passage à l'heure d'hiver aidant, c'est à l'aube (et même avant) que je me suis lancée ce matin.
Equipée d'une nouvelle ceinture avec petit bidon d'eau (j'ai généralement une soif pas possible au bout de 10 minutes) et d'un vrai tee-shirt technique (tout neuf aussi), je partais sans autre objectif que de faire et si possible de bien faire.

Voilà le résultat:


J'ai fait durer le plaisir sur la fin, allongeant la session de 2 minutes de course, juste histoire d'entendre ma "powersong" jusqu'à la fin... La chanson se termine, je sors mon ipod de ma poche et là il m'affiche 6,96kms parcourus, j'allais tout de même pas laisser passer mon premier 7kms!

Le "problème" c'est que ça m'a un peu donné des ailes, du coup je me suis mise en quête d'une course officielle de 5 kms qui se tiendrait prochaineent à côté de chez moi. Tout ce que j'ai trouvé ce sont les 8 kms de Garches le 23 novembre prochain... Je me suis inscrite!
Et maintenant je flippe un peu, au moins pour deux raisons:
- le parcours est "très vallonné", il paraitrait même qu'il a tendance a bien couper les jambes,
- en consultant les résultats des années précédentes j'ai pu remarquer que même les derniers avalaient le parcours assez rapidement (moins d'une heure).
Je pense que la dernière cette année... ce sera moi!!!!!

Ah oui, autres satisfactions ce matin:
- j'ai fini mon objecif de 50 ks en 4 semaine avec 8 jours d'avance,
- j'ai passé le cap des 100 kms parcourus depuis que j'ai le système Nike+ (début septembre).

Aucun commentaire: