Déjà...

dimanche 16 novembre 2008

Et alors? Ces 8kms?

Et oui, le jour de la compétition arrive (Jour J -7) et jusqu'à ce matin, je n'avais jamais parcouru la distance de la course. C'est désormais chose faite, sous la forme (modifiée) d'une séance 2 de semaine 11.

En fait j'ai couru ainsi:
- 10 minutes de course,
- 1'30'' de marche,
- 10 minutes de course,
- 1'30'' de marche,
- 10 minutes de course,
- 1'30'' de marche,
- 14 minutes de course pour finir.
Au total, 9 minutes de course de plus que ce qui est préconisé par le programme.
Et sur la fin, j'étais bien, très bien même, j'aurais pu continuer quelques temps.



En gros, j'ai fait ces 8 kms en un peu moins de 49 minutes.

Pour mémoire, mes objectifs de dimanche prochain sont les suivants:
- en premier lieu, finir la course et la plus grosse difficulté va être de gérer les côtes à répétition,
- si possible la finir en moins d'une heure ce qui me permettrait de finir classée (et oui, au-delà d'une heure, cette course ce sera pour la gloire!),
- à l'arrivée, ressentir un immense plaisir à l'idée de "l'avoir fait" peu importe le temps (comme ça je gagnera un tee-shirt!lol).

Aucun commentaire: