Déjà...

mardi 18 novembre 2008

Petite Séance de préparation

Jusqu'à présent, j'ai enchainé les courses de 10', je voulais m'assurer ce matin que je pouvais passer le quart d'heure sans problème: c'est passé, et bien passé, je vais donc partir sur cette base pour dimanche (je devrais donc marcher 2 fois au lieu de 3 durant la course).

Autre point, l'introduction de côtes... N'ayant à ma disposition que des "côtelettes", je les ai enchaînées, surtout sur la fin où j'en ai fait 5 d'affilée. Au total, j'en ai gravi 8, sans problème particulier, je n'ai d'ailleurs pas l'impression que ça ait affecté ma vitesse puisque j'ai globalement couru plus vite que dimanche.

Alors, voilà:




Ce qu'il faut lire sur ce graph' c'est que durant les 15 premières minutes j'ai monté deux fois la côte, durant la deuxième session de 15 minutes je ne l'ai montée qu'une fois. Quant à la troisième session, celle d'un douzaine de minutes, j'ai débuté par 5 côtes puis fini sur du plat.
Si on devine les endroits où j'ai "produit l'effort", je suis rassurée de voir que la courbe ne s'est pas affaissée pour autant puisque je reste aux alentours de 10km/h.

Poursuite de la préparation jeudi... Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, je vais peut-être faire 3X15' en mettant systématiquement 3, 4 voire 5 côtes par tranche de 15. On verra bien!

Aucun commentaire: