Déjà...

lundi 24 novembre 2008

Et maintenant?

Après avoir passé ces dernières semaines focalisée sur la course de Garches d'hier, on pourrait se demander ce qui va me motiver désormais... Et bien pas d'inquiètudes de ce côté là!

Mon objectif premier est désormais de courir une heure sans interruption.

Une fois cet objectif atteint, mon deuxième objectif sera de gagner en vitesse, il faudra donc que j'entame les séances de fractionné. Autre point, faire plus de côte.

Viendront alors les 5 kms de Vincennes, course qui est autant mon objectif que celui de Caro.

Ensuite, il y aura les 10 kms de Planet Jogging, au mois d'avril 2009. Mon premier 10kms, mon premier classement officiel en catégorie "VK"!

En bref donc, les objectifs et sources de motivation ne manquent pas pour la suite!

Ah oui, avant de terminer ce post je voulais vous montrer mes trophées d'hier:

Aucun commentaire: