Déjà...

mercredi 12 novembre 2008

Geek Corner

J'aurais déjà arrêté de courir si je n'avais pas eu Nike+ et cela pour plusieurs raisons:
- avoir ce petit outil m'a permis de mesurer mes progrès depuis le début, c'est très encourageant;
- je me suis prise au jeu des "défis" lancés par d'autes coureurs, ou même créés par mes soins, et j'aime bien cet esprit de compétition bon enfant,
- des coureurs plus expérimentés que moi n'ont pas manqué de me faire part de leurs encouragements,
- j'aime bien les rituels et je sais qu'entre le site Nike, les stats de Running Tracker et ce blog, chaque course est suivie d'une heure de pianotage effréné sur mon ordi.
Et tout ça sans avoir investi 400 euros dans du matériel certes beaucoup plus pointu mais aussi complétement inutile vu mon niveau.

Aujourd'hui, nouveau petit "gadget" trouvé sur le net: en cliquant là, il est possible de voir les graph de mes 10 dernières courses, le récap de mes stats Nike+,etc, etc... rien d'affolant mais bon, je suis sur le Net quoi!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que ferait les vendeurs d'équipements sans toi !! Tu soutiens le secteur à toi toute seule lol
Ta devise : pas un jour sans running goodies...
Du bandeau thermo truc pour des noreilles (au chaud mais aérées) aux chaussettes version NASA en passant par la collection de tee-shirts "plus technique que ça tu meurs", et je n'oublie pas l'ipod (pour la power song en fin de parcours!!!), la pochette importée US qui scotch l'ipod au poignet (mais dans le bon sens !) .. Bref, Nike, Adidas, Décathlon doivent scruter ton blog en permanence pour sortir, au bon moment, le gadget qui pourrait te manquer...
Cours Forest :-) Gump est passé chez Planet Jogging s'acheter un nouvel accessoire révolutionnaire :les baskets qui courent toute seules !

nico a dit…

Je vois que vous continuez à vous entrainez, ce n'était donc pas un effet de mode ....lol