Déjà...

dimanche 9 novembre 2008

Séance de reprise...

Une semaine d'arrêt quand on court depuis peu de temps, ça fait peut-être beaucoup. Ce matin, reprise, et j'ai bien eu l'impression de retrouver mes dfficultés du début.
Je n'ai pas réussi à me tenir à l'objectif que je m'étais fixé et j'ai finalement arrêté au bout de 24 minutes.
En image, on voit bien que j'ai tenté sans jamais y arriver:


Quant à Caro, elle a assuré!
8 minutes pour commencer durant lesquelles elle était parfaitement bien, puis 2 x 4 minutes ensuite. C'est d'autant plus remarquable que le parcours de ce matin était tout en bosses.
Sa montre a bien enregistré sa course, avec un peu de chance il nous sera possible, de retour à Paris, de la mettre en image sur ce blog.

Moralité, on ne baisse pas les bras: demain on recommence!

Aucun commentaire: