Déjà...

dimanche 30 novembre 2008

Fractionné: Premier test!

Premier essai sur mon nouveau programme en ce dimanche matin gris, froid et pluvieux (neigeux?):

-> 20 minutes de "yogging" pour commencer: mon rythme était TROP RAPIDE au départ, j'en ai un peu bavé...

-> ensuite 12 x 30'' de course bien soutenue entrecoupées de temps de récup' équivalents. Et là, aïe, aïe, aïe! J'ai pu le faire 9 ou 10 fois, mais 12, je n'ai pas pu ou alors je rentrais direct à la maison!

-> mais il fallait que je termine avec 10 minutes de "yogging again": j'ai là aussi revu le programme à la baisse, finissant par 8 à 9 minutes de course TROP RAPIDE!

En bref, si je veux pouvoir m'en sortir avec ces séances, il va vraiment falloir que je lève le pied sur les temps de jogging. Ma vitesse devrait tourner aux alentours de 8 à 9 kms/h, ça suffirait or, ce matin, j'étais plutôt à 11 voire 12 kms/h. Faut que je regarde davantage mon ipod quoi...

Voilà le graph, mais petite précision: les courbes sur le fractionné ne sont pas exactes, il s'agit là de moyennes (à titre d'exemple, j'ai marché durant la récup' qui s'affiche ici à 9 kms/h... j'étais plutôt à 5!)!



Et pour clore sur cette séance:


- j'ai amélioré mon temps sur 5 kms en passant à 27'47" ;

- ma nouvelle veste change VRAIMENT tout, je n'ai eu ni chaud, ni froid, ni humide, ni, ni, ni... LE TOP quoi!

Aucun commentaire: