Déjà...

jeudi 20 novembre 2008

Jour J-3

Voilà pour aujourd'hui:



J'ai bien effectué mes 8 kms, mais en corsant le tout!
Ce n'est plus un secret, je ne cours que sur du plat depuis le début. Aujourd'hui je suis donc partie du bas du parc de Saint Cloud (niveau Seine pour ceux qui connaissent) et suis remontée jusqu'au niveau de Meudon (toujours pour ceux qui connaissent), j'ai donc passé une grande partie de ma course à monter, incluant tout de même quelques descentes pour la forme.

Et ça a très très mal démarré!!!! Au bout de 7 minutes j'ai du me mettre à marcher: outre le fait que j'étais partie sur les chapeaux de roues, j'ai attaqué l'Everest par la face Nord d'entrée de jeu (la pente était vraiment TROP raide).
J'ai donc marché 2 voire 3 minutes pour reprendre mes esprits et mon souffle et m'y suis remise et là, un miracle:
- j'ai couru 15 minutes (toujours en montée ou presque),
- puis j'ai marché 1 minute,
- et enfin j'ai couru 25 minutes, toujours avec quelques montées y compris bien raides.... oui, oui, j'ai bien écrit 25!!!!

Je dois avouer que sur la fin j'aurais bien continué parce que j'étais très bien mais bon, je crois que j'avais assez donné pour aujourd'hui.

Voici ce que ça donne plus précisément pour cette séance (on les voit les côtes!):


Je ne pense pas recourir d'ici dimanche mais plutôt privilégier une longue séance d'étirements demain ou samedi.

2 commentaires:

Max a dit…

continues comme ça et oublies pas le résumé détaillé de la course de dimanche!!! pars pas trop vite!
en plus vu le temps que t'as fait, les 49 min de la course (si je me rappelle bien :/ ) bah même pas mal!!

ah et pis j'adore la nouvelle apparence du blog!!

bisous

Anonyme a dit…

Superbe le relooking du blog....
Tu as mon soutien pour la course de dimanche et je compte sur toi pour me donner les résultats.
Gros bisous et bonne chance.
Murielle