Déjà...

vendredi 28 novembre 2008

Un programme pour courir plus vite sur 5 et 10 kms

Comme indiqué dans mon dernier post, le programme pour débuter la course à pied n'est plus d'actualité l'objectif de courir une heure étant atteint.

Il s'agit maintenant de gagner en vitesse sur les distances sur lesquelles je suis inscrite: le 5 kilomètres des Foulées de Vincennes au mois de février et les 10 kilomètres de Planet Jogging qui viendront ensuite au mois d'avril.

En cherchant sur le net, voilà le programme que j'ai retenu et que je commence dès ce week-end (cliquer dessus pour le voir):



Mais l'info du jour, c'est un cadeau que j'ai reçu et qui va tout changer!
Depuis qu'il commence à faire bien froid (autour de 0°), je cours avec un sweat et finis systématiquement trempée et gelée. C'est terminé grâce à ma nouvelle veste GORE Running Wear, pour moi la Rolls de la veste de running. Le top ;)

Aucun commentaire: