Déjà...

mardi 4 novembre 2008

Une pause!

5 jours d'arrêt total d'activité, c'est le tarif pour m'être infligé une "self béquille" dans la malléole interne de la cheville droite... Et oui, ça a l'air impossible comme ça et pourtant je l'ai fait, en courant en plus.

Hier, je suis allée voir mon médecin pour qu'il complète mon Pass'Running et jeter un coup d'oeil à cette cheville récalcitrante: après 10 jours (et oui ça remonte) l'hématome était toujours présent et il était manifeste (du moins pour lui) que je m'étais tapé une veine au passage (que j'avais eu la bonne idée de comprimer ensuite par un strapping recommandé par le pharmacien).

J'ai été rassurée car selon lui (un passionné de course à pied) je vais pouvoir courir les 8 kms de Garches dans 3 semaines sans souci. En attendant, je carbure aux anti-inflammatoires... entre la cheville et l'estomac faudra choisir!

Alors si tout va bien, je rechausse les baskets dimanche et si j'ai encore mal et ben... ce ne sera pas bon signe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement !
Un peu de repos te fera du bien.
Bisous.
Murielle